@Les yeux le 17/09/2012 Ã 12:55
Voilà au moins une personne qui sait analyser les choses. Merci mon frère. Que d'autres continuent à vouloir ns distraire. Les temps ont changé et le peuple a une des rares occasions d'exprimer son ras-le-bol. Le printemps Arabe nous a montré un très bel exemple. Voulons ns une fois de plus fuire la réalité et aller nous cacher dans nos chambres pr mourcharder?
Une fois de plus: Changer même Iya, le prochain ki prendra ce poste de la fecafoot reste là bas et fera ce kil veut, aussi longtemps ke l'argent de notre foot servira au 30 jours de Vacances par mois de popolet sa famille en suisse.
En tout cas hein, attendons avec impatience notre defaite le 13 Octobre.
Voilà au moins une personne qui sait analyser les choses. Merci mon frère. Que d'autres continuent à vouloir ns distraire. Les temps ont changé et le peuple a une des rares occasions d'exprimer son ras-le-bol. Le printemps Arabe nous a montré un très bel exemple. Voulons ns une fois de plus fuire la réalité et aller nous cacher dans nos chambres pr mourcharder?
Une fois de plus: Changer même Iya, le prochain ki prendra ce poste de la fecafoot reste là bas et fera ce kil veut, aussi longtemps ke l'argent de notre foot servira au 30 jours de Vacances par mois de popolet sa famille en suisse.
En tout cas hein, attendons avec impatience notre defaite le 13 Octobre.

