@Priso ebongue (Mokopane , Afrique du Sud)
Mon frère ne trompe plus avec les déclarations du genre "il faut qu'on se rallie le 13oct contre le cap vert et apres nous devons marcher dans la rue et demander que la fecafoot organise un indaba [conference ] ou nous allons nous exprimer ouvertement" ... Je ne savais pas qu'il existe encore les camerounais coe toi. Au dela de la fecafoot le probleme Camerounais vient de popol. Peux tu m'expliquer prkoi Iya, bien ke contesté dépuis plus de 10 ans, reste tjrs à la tête de la fecafey? Epargne moi le fait ke la fecafoot est une association independante. Tout le monde le sait, si le cameroun gagne contre le cap-vert le 13 Octobre, mes frère camers tomberont ds les bars et jubileront pdt des jours et aurevoirs les revendications. Meme popol le sait, raison pr laquelle il s'atèle à faire revenir Eto'o pr ce match. Mais détrompez, avec ou sans Eto'o, le cameroun ne se qualifiera pas. Le meilleurs scénario est une defaite du cameroun a ydé et bonjour la révolution (exemple en egypte). Vivement qu'arrive le 13 Octobre. Popol commence à faiore tes valises, mais tu ne ns echappera pas. Trop c'est trop ...
Mon frère ne trompe plus avec les déclarations du genre "il faut qu'on se rallie le 13oct contre le cap vert et apres nous devons marcher dans la rue et demander que la fecafoot organise un indaba [conference ] ou nous allons nous exprimer ouvertement" ... Je ne savais pas qu'il existe encore les camerounais coe toi. Au dela de la fecafoot le probleme Camerounais vient de popol. Peux tu m'expliquer prkoi Iya, bien ke contesté dépuis plus de 10 ans, reste tjrs à la tête de la fecafey? Epargne moi le fait ke la fecafoot est une association independante. Tout le monde le sait, si le cameroun gagne contre le cap-vert le 13 Octobre, mes frère camers tomberont ds les bars et jubileront pdt des jours et aurevoirs les revendications. Meme popol le sait, raison pr laquelle il s'atèle à faire revenir Eto'o pr ce match. Mais détrompez, avec ou sans Eto'o, le cameroun ne se qualifiera pas. Le meilleurs scénario est une defaite du cameroun a ydé et bonjour la révolution (exemple en egypte). Vivement qu'arrive le 13 Octobre. Popol commence à faiore tes valises, mais tu ne ns echappera pas. Trop c'est trop ...

