je ne voudrais pas par mon message donner l'avis aux insultes de toutes natures , si mon pays est devenu si bas ou les gens ne peuvent meme plus discutez sans s'insulters je dis alhala, les lions indomptables sont la prioritee des camerounais ou que tu sois , leurs problemes nous concernent tous de pres ou de loin , oui ils est vrais que l'orsquils gagnent l'argent va directement dans leurs poches et celui de leurs familles mais la satisfactions qu'ils nous apportent depassent meme cet argent, jaimerai dires aux camerounais que nous avons besoins de tous nos fils , dedand ou en dehors du pays qui savent jouez au fooball d'aidez le pays nous sommes vraiment en crise, ce n'est pas le probleme de eto'o ou benoit assou ekoto ou biya ou kameni , c'est notr probleme a tous , nous avons cette mentalitee au pays qui veux qu'on croisent les bras et on laissent la providence faire le reste , ou est le development au ppays, comment allons nous remplacer les gars qui sont laaujourd'huis , avec qui , sil vous plais , cher freres le moment n'est plus aux insultes mais a la reflexion de notre carnage , quant on parle de nous en afrique et dans le monde tous le mondes rigoles et je suis vraiment decu de cet etats de choose , il faut qu'on se rallie le 13oct contre le cap vert et apres nous devons marcher dans la rue et demander que la fecafoot organise un indaba [conference ] ou nous allons nous exprimer ouvertement ,merci

