PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 17 septembre 2012 à 9h15
@Le 27eme Lecteur le 17/09/2012 à 08:32

"Eto'o n'est pas le seul problème de notre football Il est l'un des plus sérieux problèmes, un des problèmes les plus visibles. je mets dans le même sac, des gars comme assou,et tous les fouteurs de m... en nat."

Mouffffffffff !!!! toi tu es le plus grand problème de ta maman ! un vrai mouflon toi ! toujours à parler mal d'Eto'o matin midi et soir. Tu ne peux pas laisser le gars d'autrui en paix? C'est de sa faute si tu es né taré ? c'est de sa faute si tu ne sais ni lire ni écrire? c'est de sa faute si t'es un depso? c'est de sa faute si t'as pas construit dans ton village?
moufffffffffff va te brosser les dents tu empestes le forum vois-moi un nammmbre comme ca!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist