Les yeux le 16/09/2012 Ã 21:25
la différence entre Linus pascal fouda et moi c'est que je ne suis pas un capacitaire.
"Ne serais tu pas le 27e plagieur déguisé" ?
je te le redis à toi si tu connaissais mon patronyme, tu verrais que je suis plus célèbre que toi. vipère!
Tous
je voudrais rester logique avec moi même et faire preuve de constance.
Ce que je dis ici, je l'ai déjà et je le dirai toujours.
Eto'o n'est pas le seul problème de notre football Il est l'un des plus sérieux problèmes, un des problèmes les plus visibles. je mets dans le même sac, des gars comme assou,et tous les fouteurs de m... en nat.
Les encadreurs et autres techniciens qui affichent leurs insuffisances et leurs incompétences, sont aussi un problème.
Que dire des dirigeants de notre football, je ne m'attarderai pas sur iya et sa bande j'irai plus loin en pensant aux présidents de clubs qui réclament à cor et à cri la subvention que leur doit l'Etat une fois que cette part là est dans les caisses, ils disparaissent. traitant les footballeurs comme du bétail. et au finish, c'est notre football qui en souffre. dire qu'avec ça, on nous parle de professionnalisme.
la différence entre Linus pascal fouda et moi c'est que je ne suis pas un capacitaire.
"Ne serais tu pas le 27e plagieur déguisé" ?
je te le redis à toi si tu connaissais mon patronyme, tu verrais que je suis plus célèbre que toi. vipère!
Tous
je voudrais rester logique avec moi même et faire preuve de constance.
Ce que je dis ici, je l'ai déjà et je le dirai toujours.
Eto'o n'est pas le seul problème de notre football Il est l'un des plus sérieux problèmes, un des problèmes les plus visibles. je mets dans le même sac, des gars comme assou,et tous les fouteurs de m... en nat.
Les encadreurs et autres techniciens qui affichent leurs insuffisances et leurs incompétences, sont aussi un problème.
Que dire des dirigeants de notre football, je ne m'attarderai pas sur iya et sa bande j'irai plus loin en pensant aux présidents de clubs qui réclament à cor et à cri la subvention que leur doit l'Etat une fois que cette part là est dans les caisses, ils disparaissent. traitant les footballeurs comme du bétail. et au finish, c'est notre football qui en souffre. dire qu'avec ça, on nous parle de professionnalisme.

