Donny (Bertoua , Cameroun) le 17/09/2012 Ã 06:15
Si tu réponds à mon post, c'est que tu m'as lu.
Qu'est-ce que tu entends par "s'éloigner de l'objectivité"?
On devient objectif selon toi, quand on pense comme toi? ou on ne l'est pas, quand c'est le contraire?
Trouves-tu que ta déclaration est objective, à partir du moment où tu penses que c'est ton jugement , ou ton point de vue ui mesurent ce qui est objectif ou pas?
Tu ajoutes que je fais parler mes sentments.Je dirais, heureusement qu'on me recommaît le droit et la faculté d'avoir encore des sentiments, sinon , ce serait regrettable, ne trouves-tu pas?
Enfin, tu dis, je te cite"
"Je sais qu'il y a les illics qui déanngent, SEF et ses frasques, le vrai-faux débat sur Nkoulou, "
Alors, si tu sais toi-même qu'il y a de illics qui dérangent pas leurs frasques, et que le débat NKOULOU est un vrai faux-débats, que me reproches-tu alors, puisque c'est exactement ce que je dénonce?On dirait même que toi aussi as des sentiments, et bizarrement, ils sont les mêmes que les miennes sur ces points.Où est donc le problème?
J'ai même l'impression selon toi, ceux qui tirent sur moi, en ont le droit,mais,que je dois pas leur répondre, parce que serait manquer d'objectivité.C'est amusant non?
Si tu réponds à mon post, c'est que tu m'as lu.
Qu'est-ce que tu entends par "s'éloigner de l'objectivité"?
On devient objectif selon toi, quand on pense comme toi? ou on ne l'est pas, quand c'est le contraire?
Trouves-tu que ta déclaration est objective, à partir du moment où tu penses que c'est ton jugement , ou ton point de vue ui mesurent ce qui est objectif ou pas?
Tu ajoutes que je fais parler mes sentments.Je dirais, heureusement qu'on me recommaît le droit et la faculté d'avoir encore des sentiments, sinon , ce serait regrettable, ne trouves-tu pas?
Enfin, tu dis, je te cite"
"Je sais qu'il y a les illics qui déanngent, SEF et ses frasques, le vrai-faux débat sur Nkoulou, "
Alors, si tu sais toi-même qu'il y a de illics qui dérangent pas leurs frasques, et que le débat NKOULOU est un vrai faux-débats, que me reproches-tu alors, puisque c'est exactement ce que je dénonce?On dirait même que toi aussi as des sentiments, et bizarrement, ils sont les mêmes que les miennes sur ces points.Où est donc le problème?
J'ai même l'impression selon toi, ceux qui tirent sur moi, en ont le droit,mais,que je dois pas leur répondre, parce que serait manquer d'objectivité.C'est amusant non?

