@John Barrick
Je vais te surprendre : ça a toujours été pour moi un plaisir de te lire sur le toli (comme beaucoup d'autres aussi biensûr). Mais depuis un certain temps, dès que je vois sur l'un de tes posts Eto'o, Song ou Nkoulou, sans vouloir te manquer de respect, je ne les lis pas (tu vas peut-être me dire que je ne suis pas obligé de te lire...) Dans tous les cas, ça a toujours été un plaisir de te lire, de lire tes analyses. Mais depuis un certain temps, tu t'éloignes de plus en plus de l'objectivité (subjective me diras-tu). ça tire dans tous les sens, et surtout sur tous ceux qui ont un avis contraire (pourquoi ce nouveau style ?) Je sais qu'il y a les illics qui déanngent, SEF et ses frasques, le vrai-faux débat sur Nkoulou, malheureusement comme beaucoup, tu t'emballes; tu laisses parler ton coeur au lieu de laisser parler l'expérience d'analyste et de grand acteur de toli qui a eu déjà à gérer plusieurs débats ici. Mais là , je ne te reconnais pas. Suis-je obligé de te comprendre ou de te lire me rétorqueras-tu ? Oui je suis obligé car je préfère 1 000 fois un JB qui éclaire la lanterne qu'un autre qui se laisse influencer par ses sentiments et qui tire sur tout ce qui a un avis contraire à lui.
Je vais te surprendre : ça a toujours été pour moi un plaisir de te lire sur le toli (comme beaucoup d'autres aussi biensûr). Mais depuis un certain temps, dès que je vois sur l'un de tes posts Eto'o, Song ou Nkoulou, sans vouloir te manquer de respect, je ne les lis pas (tu vas peut-être me dire que je ne suis pas obligé de te lire...) Dans tous les cas, ça a toujours été un plaisir de te lire, de lire tes analyses. Mais depuis un certain temps, tu t'éloignes de plus en plus de l'objectivité (subjective me diras-tu). ça tire dans tous les sens, et surtout sur tous ceux qui ont un avis contraire (pourquoi ce nouveau style ?) Je sais qu'il y a les illics qui déanngent, SEF et ses frasques, le vrai-faux débat sur Nkoulou, malheureusement comme beaucoup, tu t'emballes; tu laisses parler ton coeur au lieu de laisser parler l'expérience d'analyste et de grand acteur de toli qui a eu déjà à gérer plusieurs débats ici. Mais là , je ne te reconnais pas. Suis-je obligé de te comprendre ou de te lire me rétorqueras-tu ? Oui je suis obligé car je préfère 1 000 fois un JB qui éclaire la lanterne qu'un autre qui se laisse influencer par ses sentiments et qui tire sur tout ce qui a un avis contraire à lui.

