C'est pas le bep bep. Nous attendons le geste patriotique de mise en ligne de ton document audio, voire plus, en espérant qu'autant que le caviar de etoo, il va provoquer autant d'émoi au ministere et dans la citadelle de tsinga. Mais l'imposteur que tu es ne va pas tarder à plonger dans les sissongos. Parle parlé parlé est ton occupation sur le toli.

