@yeux
vous avez faite 2 reuinions
une premiere chez le PM apres vous etes allé a garoua
si iya mohammed ne part pas je mettrai la copie audio de la seance sur le net.
l heure n est pas a la discussion la fecafoot degage ou il n ya pas match et iya degage avec biya
le soulevement qu il yaura cette fois ci n a rien a voir avec celui de 2008 a bon entendeur salut
vous avez faite 2 reuinions
une premiere chez le PM apres vous etes allé a garoua
si iya mohammed ne part pas je mettrai la copie audio de la seance sur le net.
l heure n est pas a la discussion la fecafoot degage ou il n ya pas match et iya degage avec biya
le soulevement qu il yaura cette fois ci n a rien a voir avec celui de 2008 a bon entendeur salut

