@Indomitablelion le 16/09/2012 Ã 20:27
L'équipe nationale du Cameroun a toujours eu maxi 3 ou 4 pro, et notre défense a toujours été composé de joueurs locaux. Il faut rentrer aux fondamentaux si on veut avoir une équipe qui gagne et joue avec le coeur. Tous nos pros à 95% n'ont aucun vécu de notre championat et des réalités locales, d'où la désinvolture quand il joue et la suffisance.
Regarder toutes les équipes des lions qui nous ont fait rêver de 82 à 90, il y avait combien de pros ?
Notre défense est sans âme aujourd'hui, les meilleurs défenses des lions ont toujours été constituées à 95 voire 100% des gars du terroir et non des pros. On ne gagnera jamais rien si on ne revient pas à ce qui notre force, le hemlè et ce hemlè est présent dans le coeur de nos joueurs locaux.
Je vous assure que si on fait un bon dosage on aura une très grande équipe. Il y a des très bons joueurs dans notre championnat meilleurs que certains PROS. Je vous donnerai les noms un autre jour. Voilà ma part pour ce soir.
L'équipe nationale du Cameroun a toujours eu maxi 3 ou 4 pro, et notre défense a toujours été composé de joueurs locaux. Il faut rentrer aux fondamentaux si on veut avoir une équipe qui gagne et joue avec le coeur. Tous nos pros à 95% n'ont aucun vécu de notre championat et des réalités locales, d'où la désinvolture quand il joue et la suffisance.
Regarder toutes les équipes des lions qui nous ont fait rêver de 82 à 90, il y avait combien de pros ?
Notre défense est sans âme aujourd'hui, les meilleurs défenses des lions ont toujours été constituées à 95 voire 100% des gars du terroir et non des pros. On ne gagnera jamais rien si on ne revient pas à ce qui notre force, le hemlè et ce hemlè est présent dans le coeur de nos joueurs locaux.
Je vous assure que si on fait un bon dosage on aura une très grande équipe. Il y a des très bons joueurs dans notre championnat meilleurs que certains PROS. Je vous donnerai les noms un autre jour. Voilà ma part pour ce soir.

