je repete encore les titres fonciers doivent finir.matip,overtoom,assou ekotto,eto'o,nyom,bienvenu ntsama ne doivent pas etre traité comme des moins que rien.tous sont largement superieur aux joueurs qui evoluent actu dans leurs postes au sein des lions.comment gagner des matches avec musclor ndjeng bon pour le rugby ou alors mandjeck qui serait mieux au milieu de terrain et mbia qui doit revenir en defense central...trop d'approximatioon.mais je compte sur akono meme comme lui il compte sur AMGBWA.hum...

