Maxlechampion (Yaounde , France) le 16/09/2012 Ã 19:08
Finalement, tu parles pour ne rien dire.
Si tu n'as pas dit que NKOULOU est un mauvais joueur, pourquoi t'es-tu senti obligé de t'adresser à moi, alors que je ne t'avais adressé aucun de mes posts?
Finalement, tu parles pour ne rien dire.
Si tu n'as pas dit que NKOULOU est un mauvais joueur, pourquoi t'es-tu senti obligé de t'adresser à moi, alors que je ne t'avais adressé aucun de mes posts?

