cher BUNCOL,je ne fais ke donner mon avis kom tout le monde,je n ai jamais dit ke Nkoulou etait un mauvais joueur,au contraire je le trouve bon a Marseille,mais mon pb est le fait ke ces gars viennent jouer en selections kom sil etaient en vacances ou au beach soccer,on parle là du Cameroun ,de notre chere ekip nationnale,j aurai aime voir ce garcon se donner kom ds les debuts kan il voulait sa place,mais kom on leur a mis ds la tete kil n avaient pas de conccurrents et ke tout etait deja acquis,ils ont baisse les bras...dites moi apres le cap-vert ce sera ki? le SAO TOME?je ne me cache pas et j exprime ici ma colere car j aime mon pays,je deplore le fait ke l ekip nationale soit devenue un lieu de reglement de comptes,je ne juge personne mais je le dis encore c est mon point de vue,mais il y a des connaisseurs ki se vantent de tout savoir,kils aillent se faire mettre avec leur savoir,ns on parle FOOT!

