Maxlechampion de Yaounde a écrit le 16 septembre 2012 à 17h59
continue de beler,tu as raison...tu n es k une tache;je vois ke tu te plais bien sur le toli,heureusement ke ce post existe,arrache toi dessus et amuse toi bien!MOI je veux discuter foot c est tout!