je te dirai juste une chose,les tonneaux vides kom toi font bcoup de bruits,reste poli a mon egard car c est pas en me traitant ou en m insultant ke tu auras raison,ns sommes ici ds un debat, ke se soit sur les joueurs ou sur les memebres de la fecafoot,je ss kelk un de bien eduque,et je ne me permettrai jamais d insulter ki ke se soit,je vois juste ke tu te suffis et ke tu crois etre au dessus de tous;mais sache ke les MOUTONS SE PROMENENT ENSEMBLE MAIS ILS N ONT PAS LE MEME PRIX,bon vent a toi savant!!!ca juste ete une erreur de discuter avec une espece de crabe ki n arrive meme pas a faire juir sa femme,heureusement ke d autres le feront pr toi!

