PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 septembre 2012 à 17h40
Observateur (France) le 16/09/2012 à 18:24

Moi je célèbre la vacuité de tes idées, puisque comme observateur, tu es un tonneau vide.
D'ailleurs, je croyais que le but du débat, était de trouver le moyen de faire partir IYA et sa clic de la fécafoot.Subitement, pour des raisons partisanes, et sans par ton maque d'imagination, tu as détourné ce débat en procès NKOULOU SONG, alors, que tu étais de ceux qui ne voulaient pas entendre que je pointe du doigt celui qui était le principal bénéficaire des actions de ces gens-là.C'est donc un preuve supplémentaire de la propre vacuité de ton imaginaire, que tu veux bien voir chez moi.
Par ailleurs, c'est bien de lire NDOGKOTI, mais, ce serait sans doute mieux que tu ne fasses pas partie de ceux qui l'injurient ici comme tu le fais régulièrement.Le taré que tu es, ne récupère donc jamais ses esprits.Tu es obligé de me lire, car, tu as encore du chemin à faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist