Mr John Barrick,je vs rappelle simplement ke personne n est detracteur de Nkoulou,mais kan il y a des failles il faut le dire,vs etes cette espece de personnage ki accepte le faut et ki participe a la destruction de notre ekip nationale,vs etiez lze premier a descendre certains joueurs je cite:BIKEY,ASSOU,SONG,EMANA et j en passe,et ceci au depend des joeueurs ki viennentpprendre a jouer en selection nationale;ou st passes vos Bassong et autres?je parle en connaisseur du foot et j y ai passe 12;meme si je n ai eu l honneur ke je jouer en D3 et en D2,je ne me vente pas,mais je le dirai tjr,Nkoulou ne fait pas le taf kon lui attribut,il faut kil soit un peu plus vaillant et kil muscle son jeu;je te prend un seul exemple:toutes les balles arretees ds notre camps st des balles de but,car personne pr anticiper,il ns faut des leaders ds cette defense,je respecte tous les professionnels car je sais combien ces gars cavalent pr gagner leur place en club et surtout leur vie,appeler un footballeur professionnel mouilleur kom vs l avez souvent fait ds vos post precedent est tres choquant,alors permettez ns aussi de dire ce kon pense,car ns oeuvrons et luttons tous pr ke notre chere ekip nationale retrouve son vrai niveau et par la meme occasion j aimerais vs demander ce ke vs entendez par RAJEUNIR une ekip?prenons juste l exemple de l entraineur ivoirien SABRI LAMOUCHI ki a rappele tous les joueurs ki avaient ete mis de cote alors kils etaient encore jeunes et performants,laissons les polemiques et appelons chat "CHAT"kan ca ne va pas...pr moi sans etre ANTI NKOULOU,je dirai tjr kil triche.bientot vs me donnerai raison!
urs
urs

