le peuple ne doit pas relacher la pression mieux il doit se rendre au stade au match retour massivement pour protester sans payé l,entrée bien entendu .il n,est plus question de voir nos meilleurs joueurs quittés la selection sans cela passe comme une lettre à la poste .

