Observateur (France) le 16/09/2012 Ã 15:58
C'est toi qui te fais appeler observateur;mais, à ce niveau, tu es d'un nullité absolue.
Si pour toi, dans une équipe qui ne gagne, qui souffre, tes seules cibles ce sont les défenseurs, alors que les attaquants ne marquent pas, souffre que je te ramène sur terre.A quoi, selon toi ça sert de critiquer les défenseurs quand on arrive pas à marquer le moindre but, même en présence d'ETOO?Ne peux-tu pas te demander ce qui ne marche pas le fonctionnement de cette équipe dans son ensemble au lieu de chercher les boucs émissaires.
Comme tu tu crois être dans ma tête;tu parles des pro-ETOO.As-tu honte de l'être?Il n'y a aucun mal de le dire et tu en as le droit.Mais, puisque tu es donc entrain de me confirmer que les cibles que tu choisies ne le sont pas par hasard?
Tu le dis, sauf une ou 2 personnes ont envie de discuter avec moi.Tu te prends maiantenant pour le représentant d'un syndicat virtuel , au point de parler à la place de tout le monde.T'es pas suffisamment assez ridicule en prenant tes propos élucubrations comme celles de tout le monde?
C'est justement avec ce genre d'affirmations qu'on comprend que tu te prends vraiment au sérieux.
C'est toi qui te fais appeler observateur;mais, à ce niveau, tu es d'un nullité absolue.
Si pour toi, dans une équipe qui ne gagne, qui souffre, tes seules cibles ce sont les défenseurs, alors que les attaquants ne marquent pas, souffre que je te ramène sur terre.A quoi, selon toi ça sert de critiquer les défenseurs quand on arrive pas à marquer le moindre but, même en présence d'ETOO?Ne peux-tu pas te demander ce qui ne marche pas le fonctionnement de cette équipe dans son ensemble au lieu de chercher les boucs émissaires.
Comme tu tu crois être dans ma tête;tu parles des pro-ETOO.As-tu honte de l'être?Il n'y a aucun mal de le dire et tu en as le droit.Mais, puisque tu es donc entrain de me confirmer que les cibles que tu choisies ne le sont pas par hasard?
Tu le dis, sauf une ou 2 personnes ont envie de discuter avec moi.Tu te prends maiantenant pour le représentant d'un syndicat virtuel , au point de parler à la place de tout le monde.T'es pas suffisamment assez ridicule en prenant tes propos élucubrations comme celles de tout le monde?
C'est justement avec ce genre d'affirmations qu'on comprend que tu te prends vraiment au sérieux.

