Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 16/09/2012 Ã 15:57
Heureusement que tu as dit que certains attribuent les échecs des LIONS à ETOO.Souffre donc que je ça ne soit pas mon cas, puisque je ne lui attribue aucune défaite des LIONS, et que dans mon commentaire, je dis tout simplement que c'est un problème global qu'on ne peut attribuer à un joueur comme veulent le faire les détracteurs de NKOULOU.Souffre encore que je sois celui qui dit ici que le rôle qu'on veut faire jouer à SONG n'est pas bon.Donc, je ne suis pas là pour accuser les joueurs comme ceux qui veulent attribuer à SONG la grosse tête pour expliquer ses performances en sélection, ou à NKOULOU je sais quoi, pour dire qu'il n'est pas bon, alors que c'est un problème global.
cC'est d'ailleurs sur la même lancée que j'ai pris les attaquants en exemple;si on suit le raisonnement des détracteurs de NKOULOU, on est donc obligé de dire que si les attaquants n'ont pas marqué, c'est de leur faute, alors que c'est un ensmeble qu'il faut revoir.
Je te pose uen question simple;en quoi NKOULOU ou CHEDJOU serait responsable du second but marqué par les cap-verdien?Est-ce que ce ballon n'aurait pas dû être stoppé par KAMENI?En quoi d'ailleurs le premier peut être imputé à NKOULOU, puisqu'il s'agissait d'une balle arrêtée qui nécessite la participation de nos attaquants en défense?
Alors, adresse-toi à ceux qui critiquent les attaquants quand ils ne marquent pas, alors que ces derniers peuvent ne pas être bien servis par le milieu.Tu t'es trompé de cible.
Pour ma part, je crois croit qu'il faut avoir une analyse d'ensmeble et non chercher les cibles comme ceux que tu veux défendre font.Je sais que ETOO est le meilleur buteur des LIONS, et je ne le lui reproche pas;tout au contraire.Alors, quand il ne marque pas comme ce fut le cas contre le SENEGAL,je cherche à savoir pourquoi, et je ne le prends pas pour cible.
Heureusement que tu as dit que certains attribuent les échecs des LIONS à ETOO.Souffre donc que je ça ne soit pas mon cas, puisque je ne lui attribue aucune défaite des LIONS, et que dans mon commentaire, je dis tout simplement que c'est un problème global qu'on ne peut attribuer à un joueur comme veulent le faire les détracteurs de NKOULOU.Souffre encore que je sois celui qui dit ici que le rôle qu'on veut faire jouer à SONG n'est pas bon.Donc, je ne suis pas là pour accuser les joueurs comme ceux qui veulent attribuer à SONG la grosse tête pour expliquer ses performances en sélection, ou à NKOULOU je sais quoi, pour dire qu'il n'est pas bon, alors que c'est un problème global.
cC'est d'ailleurs sur la même lancée que j'ai pris les attaquants en exemple;si on suit le raisonnement des détracteurs de NKOULOU, on est donc obligé de dire que si les attaquants n'ont pas marqué, c'est de leur faute, alors que c'est un ensmeble qu'il faut revoir.
Je te pose uen question simple;en quoi NKOULOU ou CHEDJOU serait responsable du second but marqué par les cap-verdien?Est-ce que ce ballon n'aurait pas dû être stoppé par KAMENI?En quoi d'ailleurs le premier peut être imputé à NKOULOU, puisqu'il s'agissait d'une balle arrêtée qui nécessite la participation de nos attaquants en défense?
Alors, adresse-toi à ceux qui critiquent les attaquants quand ils ne marquent pas, alors que ces derniers peuvent ne pas être bien servis par le milieu.Tu t'es trompé de cible.
Pour ma part, je crois croit qu'il faut avoir une analyse d'ensmeble et non chercher les cibles comme ceux que tu veux défendre font.Je sais que ETOO est le meilleur buteur des LIONS, et je ne le lui reproche pas;tout au contraire.Alors, quand il ne marque pas comme ce fut le cas contre le SENEGAL,je cherche à savoir pourquoi, et je ne le prends pas pour cible.

