@FOTIMUAH ROLAND BRADLEY
Gars, je suis avec toi. Bell est un eternel vaut rien qui a passe toute sa vie a critiquer sans construire. Ceci est du a plusieures raisons: Primo: il a une famine sans precedent, secundo: Il est l'egoiste de tout le temps. Il ne s'est pas rendu compte qu'il est devenu l'homme du passe. J'ai meme peur qu'il soit un griot de l'occident.
@Bell lui-meme
Je dis que dans un pays ou tu n'as rien fais pour promouvoir le sport que tu pretend tant aime il faut laisser la jeune generation de jeueurs tel Eto'o et Kameni nous apaiser nos esprits avec le beau foot.
Si tu crois que c'est en portant tant de critiques que tu accedera a un post quelconque detrompes-toi car nous ne sommes plus dupes.
Trop c'est trop. Occupes-toi d'autres choses parce que le foot n'est pas ton affaire malheureusement.
Bonjour aux tolieurs.
Gars, je suis avec toi. Bell est un eternel vaut rien qui a passe toute sa vie a critiquer sans construire. Ceci est du a plusieures raisons: Primo: il a une famine sans precedent, secundo: Il est l'egoiste de tout le temps. Il ne s'est pas rendu compte qu'il est devenu l'homme du passe. J'ai meme peur qu'il soit un griot de l'occident.
@Bell lui-meme
Je dis que dans un pays ou tu n'as rien fais pour promouvoir le sport que tu pretend tant aime il faut laisser la jeune generation de jeueurs tel Eto'o et Kameni nous apaiser nos esprits avec le beau foot.
Si tu crois que c'est en portant tant de critiques que tu accedera a un post quelconque detrompes-toi car nous ne sommes plus dupes.
Trop c'est trop. Occupes-toi d'autres choses parce que le foot n'est pas ton affaire malheureusement.
Bonjour aux tolieurs.

