@ John Barrick
Lorsque je parcours ton analyse, je comprend ce qui t`anime. Objectivement tu as quelques bons points, mais tu es encore comme d`habitude, anime par ton esprit subjectif. Tu parles d`un complot contre Nkoulou lorsque certains lui repprochent certaines choses. Je suis d`accord avec toi, mais les excuses que tu trouves a Nkoulou et Alex,toi et certains ici refusent ces excuses lorsqu`il s`est agit de SEF. Samuel, malgre ses buts, on lui a toujours attribue les echecs des Lions. Il marque presqu`a chaque competition, mais personne n`a jamis dit que la defense ne fonctionait pas. S`il est meilleur buteur des Lions et de l`histoire de la CAN, c`est qu`il a toujours fait son job. En 2006 et 2008, il a ete meilleur buteur de ces CAN, mias on lui a toujours attribue nos echecs. Il score 9 buts lors de notre qualification de la coupe du Monde 2010. Lors de cette coupe du Monde, il score encore. Lors de la LG cup au Maroc, il etait le meilleur buteur. Nkoulou etait le capitain de la derniere rencontre et la defense a pris deux buts. Permet que certains en parlent. Song ne jouait a son poste. En conclusion, si tu defends Nkoulou parceque l`attaque n`a pas joue son role, defendez aussi SEF lorsqu`il score et que la defense prend des buts.
Lorsque je parcours ton analyse, je comprend ce qui t`anime. Objectivement tu as quelques bons points, mais tu es encore comme d`habitude, anime par ton esprit subjectif. Tu parles d`un complot contre Nkoulou lorsque certains lui repprochent certaines choses. Je suis d`accord avec toi, mais les excuses que tu trouves a Nkoulou et Alex,toi et certains ici refusent ces excuses lorsqu`il s`est agit de SEF. Samuel, malgre ses buts, on lui a toujours attribue les echecs des Lions. Il marque presqu`a chaque competition, mais personne n`a jamis dit que la defense ne fonctionait pas. S`il est meilleur buteur des Lions et de l`histoire de la CAN, c`est qu`il a toujours fait son job. En 2006 et 2008, il a ete meilleur buteur de ces CAN, mias on lui a toujours attribue nos echecs. Il score 9 buts lors de notre qualification de la coupe du Monde 2010. Lors de cette coupe du Monde, il score encore. Lors de la LG cup au Maroc, il etait le meilleur buteur. Nkoulou etait le capitain de la derniere rencontre et la defense a pris deux buts. Permet que certains en parlent. Song ne jouait a son poste. En conclusion, si tu defends Nkoulou parceque l`attaque n`a pas joue son role, defendez aussi SEF lorsqu`il score et que la defense prend des buts.

