@ SHABAZZ
J'ai jamais mis EKEKE Eugene dans ce lot... Tu sais tres bien qu'on a eu des debats sur IYA plusieurs fois... Et nous sommes sommes arrives a la conclusion que son leadership n'est plus bon depuis 4 ou 5 ans au moins... Je wanda sur toi que ce ne sont que des anciens Lions qui pourraient diriger la Feacfoot... Et qu'en est-t-il des presidents de clubs par exemple? Je leur donnerai autant de credit sinon plus qu'a ces anciennes gloires! Que KADJI Gilbert se declare et mon choix se portera sur lui...
J'ai jamais mis EKEKE Eugene dans ce lot... Tu sais tres bien qu'on a eu des debats sur IYA plusieurs fois... Et nous sommes sommes arrives a la conclusion que son leadership n'est plus bon depuis 4 ou 5 ans au moins... Je wanda sur toi que ce ne sont que des anciens Lions qui pourraient diriger la Feacfoot... Et qu'en est-t-il des presidents de clubs par exemple? Je leur donnerai autant de credit sinon plus qu'a ces anciennes gloires! Que KADJI Gilbert se declare et mon choix se portera sur lui...

