PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 16 septembre 2012 à 13h55
@ SHABAZZ

J'ai jamais mis EKEKE Eugene dans ce lot... Tu sais tres bien qu'on a eu des debats sur IYA plusieurs fois... Et nous sommes sommes arrives a la conclusion que son leadership n'est plus bon depuis 4 ou 5 ans au moins... Je wanda sur toi que ce ne sont que des anciens Lions qui pourraient diriger la Feacfoot... Et qu'en est-t-il des presidents de clubs par exemple? Je leur donnerai autant de credit sinon plus qu'a ces anciennes gloires! Que KADJI Gilbert se declare et mon choix se portera sur lui...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist