@Aux Lions. Un peu d'amour propre bon sang !!! Peu importe l'entraîneur, peu importe les querelles intestines, qu'en est-il de votre fierté ? Une équipe de camerounais ne peut juste pas ne pas se ''présenter'' lors de match de compétition internationale, surtout quand on sait qu'on a tout à prouver et tant d'estime à reconquérir auprès des camerounais. Vous ne jouez pas pour Iya ou la Fécafoot mais pour TOUS LES CAMEROUNAIS. Certes vous ne faites certes pas exprès de perdre mais rien dans vos prestations récentes ne démontrent votre réelle volonté ou engagement de tous les instants. A défaut d'être conquérants on attend au moins de vous une certaine hargne qui a toujours été la caractéristique principale de notre football. On ne l'a sentie nulle part ces derniers mois ; ni en Lybie, ni au Cap-Vert. Vous avez 4 semaines pour vous remettre en question, mesurer les attentes de votre public et LIVRER LA MARCHANDISE. Ce qui nous intéresse c,est ce qui se passe sur le terrain et point besoin de tourner en rond et de chercher les boucs émissaires. Nous attendons de vous que vous vous donniez au moins autant que dans vos clubs respectifs au niveau de l'engagement mais surtout de la discipline tactique. Nous vous voyons devant nos écrans chaque week-end et ce que nous le public supportons mal c'est de voir votre degré d'implication pour votre employeur et cette insouciance collective. Alors faites-nous mentir le 13 octobre prochain.

