@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 16/09/2012 Ã 08:17
T'inquiètes je vais me prosterner le moment venu lorsque tu seras devenu un grand camerounais....
Pour l'instant je suis encore à la collecte pour ton ouvrage intitulé :"Intrigues, ragots et congossas du Kwat"
fais moi signe dès que ton manuscript sera disponible.... Je ferai le virement tout de suite
T'inquiètes je vais me prosterner le moment venu lorsque tu seras devenu un grand camerounais....
Pour l'instant je suis encore à la collecte pour ton ouvrage intitulé :"Intrigues, ragots et congossas du Kwat"
fais moi signe dès que ton manuscript sera disponible.... Je ferai le virement tout de suite

