Maintenant vous me demandez d’interférer dans un domaine qui n’est pas le mien ! Demandez-moi plutôt si la communication a été mal gérée. Vous savez, nous sommes une équipe et chacun fait son boulot. Moi au niveau de la communication par rapport à ce match, j’estime que je n’ai pas perdu mon match. Ne me demandez pas de répondre à la place d’autres personnes qui gèrent d’autres domaines dans les quels je ne suis pas impliqué directement.
Lavagne et ses défenseurs, le véritable chantier de l’équipe
Votre avis personnel sur la question?
J’ai mon avis personnel, c’est vrai. Mais souffrez que je ne puisse pas vous le donner pour ne pas créer d’autres polémiques.
Est-ce que l’ombre de Samuel Eto’o n’a pas plané dans la tanière depuis le Sénégal jusqu’au Cap Vert ?
L’ombre d’Eto’o ?
Je ne sais pas. Ce qui est un fait c’est que quand Eto’o est là , on le ressent et quand il n’est pas là , on le ressent également. C’est normal car partout où on est arrivé, on nous demandait où est Eto’o. Les camerounais qui étaient à l’entraînement au Sénégal ont demandé où était Eto’o.
Et qu’est ce que vous leur avez répondu ?
Nous ne sommes pas là pour expliquer quoi que ce soit. On leur a dit simplement que Eto’o n’est pas là . Mais l’absence d’Eto’o, nous l’avons ressentie. Il faut être malhonnête pour ne pas le reconnaître. Au niveau du football proprement dit, çà se ressent. Même pour ce qui est de l’environnement, çà se ressent. Quand Eto’o est là , il faut une centaine de policiers pour assurer la sécurité. Quand il n’est pas là , on est un peu anonyme. Je le dis comme je le ressens, le prenne mal qui voudra mais avec ou sans Eto’o, c’est deux mondes différents, que se soit sur le terrain ou en dehors. Maintenant, en ce qui concerne la vie du groupe, je crois que le groupe a bien vécu sans son capitaine. Seulement, nous pensions que ce groupe pouvait prouver qu’ils peuvent s’émanciper de lui, d’autant plus qu’il y a des joueurs qui parlent sous cape, qui disent qu’ils sont étouffés. Nous pensions qu’ils pouvaient le prouver sur le terrain.Cela n’a pas été le cas.
Pourquoi, comment et par qui se sentent-ils étouffés ?
Ils disent que quand Eto’o est là , il prend beaucoup d’espaces. Maintenant il n’était pas là et chacun a eu sa chance. Vous m’avez même déjà pousser à dire des choses que je n’aurais pas du dire.
Lavagne et ses défenseurs, le véritable chantier de l’équipe
Votre avis personnel sur la question?
J’ai mon avis personnel, c’est vrai. Mais souffrez que je ne puisse pas vous le donner pour ne pas créer d’autres polémiques.
Est-ce que l’ombre de Samuel Eto’o n’a pas plané dans la tanière depuis le Sénégal jusqu’au Cap Vert ?
L’ombre d’Eto’o ?
Je ne sais pas. Ce qui est un fait c’est que quand Eto’o est là , on le ressent et quand il n’est pas là , on le ressent également. C’est normal car partout où on est arrivé, on nous demandait où est Eto’o. Les camerounais qui étaient à l’entraînement au Sénégal ont demandé où était Eto’o.
Et qu’est ce que vous leur avez répondu ?
Nous ne sommes pas là pour expliquer quoi que ce soit. On leur a dit simplement que Eto’o n’est pas là . Mais l’absence d’Eto’o, nous l’avons ressentie. Il faut être malhonnête pour ne pas le reconnaître. Au niveau du football proprement dit, çà se ressent. Même pour ce qui est de l’environnement, çà se ressent. Quand Eto’o est là , il faut une centaine de policiers pour assurer la sécurité. Quand il n’est pas là , on est un peu anonyme. Je le dis comme je le ressens, le prenne mal qui voudra mais avec ou sans Eto’o, c’est deux mondes différents, que se soit sur le terrain ou en dehors. Maintenant, en ce qui concerne la vie du groupe, je crois que le groupe a bien vécu sans son capitaine. Seulement, nous pensions que ce groupe pouvait prouver qu’ils peuvent s’émanciper de lui, d’autant plus qu’il y a des joueurs qui parlent sous cape, qui disent qu’ils sont étouffés. Nous pensions qu’ils pouvaient le prouver sur le terrain.Cela n’a pas été le cas.
Pourquoi, comment et par qui se sentent-ils étouffés ?
Ils disent que quand Eto’o est là , il prend beaucoup d’espaces. Maintenant il n’était pas là et chacun a eu sa chance. Vous m’avez même déjà pousser à dire des choses que je n’aurais pas du dire.

