@ Pambe man,
S'il te plait laisse mon pote (Lemignon) tranquille. C'est un vrai supporter du PSG tout comme moi d'ailleurs, et nous allons le faire contre vents et marées. Tu sais bien que la roue tourne, que le ballon est rond et surtout que le vent tournera ausi un jour en notre faveur.
Amicalement.
@ Lemignon
Du courage mon gars.
S'il te plait laisse mon pote (Lemignon) tranquille. C'est un vrai supporter du PSG tout comme moi d'ailleurs, et nous allons le faire contre vents et marées. Tu sais bien que la roue tourne, que le ballon est rond et surtout que le vent tournera ausi un jour en notre faveur.
Amicalement.
@ Lemignon
Du courage mon gars.

