@ Bon's
Pouquoi Mbia serait un danger pour les Lions? As-tu regardé ses derniers matches avec les Lions ? C'est à quel moment que tu l'as vu plus mauvais qu'un Mandjeck? A quel moment tu l'as vu refuser de faire l'effort de défendre sur CPA ? A quel moment tu l'as vu concéder un péno? J'ai l'impression qu'il y a souvent des effets de mode et on s' acahrne sur un joueur sans bien savoir pourquoi.Regardons les matches et justifions nos affirmations.
Contre la RDC j'ai vu Mbia respecter son post et bloquer les oies de circulation de balle des Congolais à la perfection. Contre la Guinée Bissau le but de dernière minute de Moukandjo c'est Mbia qui monte et monopolise i le dernier DC sur le centrede Ndjeng ce qui laisse Moukandjo libre derrière lui Je vois tout son engagement physique au milieu à la récupération ,les fautes qu'il commet sont inévitables pour un MD . On voit en plus que le garçon n'abandonne jamais et en veut toujours. Moi je vois un guerrier sur le terrain en plus discipliné tactiquement. Maintenant j'attends d'entendre tes récriminations. En quoi est-ce que Mbia est mauvais chez les Lions ces 5 derniers matches?
Pouquoi Mbia serait un danger pour les Lions? As-tu regardé ses derniers matches avec les Lions ? C'est à quel moment que tu l'as vu plus mauvais qu'un Mandjeck? A quel moment tu l'as vu refuser de faire l'effort de défendre sur CPA ? A quel moment tu l'as vu concéder un péno? J'ai l'impression qu'il y a souvent des effets de mode et on s' acahrne sur un joueur sans bien savoir pourquoi.Regardons les matches et justifions nos affirmations.
Contre la RDC j'ai vu Mbia respecter son post et bloquer les oies de circulation de balle des Congolais à la perfection. Contre la Guinée Bissau le but de dernière minute de Moukandjo c'est Mbia qui monte et monopolise i le dernier DC sur le centrede Ndjeng ce qui laisse Moukandjo libre derrière lui Je vois tout son engagement physique au milieu à la récupération ,les fautes qu'il commet sont inévitables pour un MD . On voit en plus que le garçon n'abandonne jamais et en veut toujours. Moi je vois un guerrier sur le terrain en plus discipliné tactiquement. Maintenant j'attends d'entendre tes récriminations. En quoi est-ce que Mbia est mauvais chez les Lions ces 5 derniers matches?

