Mais par dessus tout ce qui m'énerve en ce moment est sa tendance à se dispenser de venir aider sa défense sur les CPA un secteur de jeu où pourtant on prend les 3/4 de nos buts en ce moment. Je ne suis pas loin de penser que les buts de Libye et le premier contre le Cap Vert ne serait pas passé s'il était venu au marquage dans les 16 mètres.Le pire c'est qu'à un moment je l'ai surpris tentant de placer ses co-équipiers depuis l'extérieur de la surface alors que lui ne prenait personne .
Ensuite on a l'attaque , je n'ai pu voir fianlement que le première partie du match contre le CapVert mais j'ai été surpris devoir que Ndjeng était beaucoup plus remuant que Moukandjo sur les côtés. Ndjeng est pourtant un 9 à l'EST.
Ce qui me fait dire que Moukandjo et vraiment un joueur moyen si un joueur d'axe en vient à être plus percutant que lui sur les côtés.
Je e n'ai pas pu donc estimer la performance d'Emana mais la seule action du match me laisse penser qu'il n'a pas changé sa manière de jouer. Emana dribble le bien qu'il a devant lui et ne sait pas où sont placés ses partenaire. Coupo s'est trouvé dans la même position que lui contre la RDC en 2011 et il a fait la passe sans contrôle à Nguemo le gardien contre et Adongcho suit et passe la ballon à Choupo pour le but.
Là Emana comme en Coupe du Monde veut foncer dans le tas et s'embrouille et se fait reprendre par les défenseurs.No comment.J'ai quand même vu une bonne passe ensuite pour Oumarou dans la surface C'est ce qu'on lui demande, faire des passes.
Choupo même si ça ne m'enchante pas de le dire a été fanomatique en premiere MT.Tout simplement RAS je ne l'ai pas vu et je ne sais pas si le reporter a dit une fois son nom en première MT.Je n'ai pas vu la 2e ,à part sur l'action d'Emana où il lâche le ballon en premire intention ce qu'aurait dû ausssi faire Emana.
Ensuite on a l'attaque , je n'ai pu voir fianlement que le première partie du match contre le CapVert mais j'ai été surpris devoir que Ndjeng était beaucoup plus remuant que Moukandjo sur les côtés. Ndjeng est pourtant un 9 à l'EST.
Ce qui me fait dire que Moukandjo et vraiment un joueur moyen si un joueur d'axe en vient à être plus percutant que lui sur les côtés.
Je e n'ai pas pu donc estimer la performance d'Emana mais la seule action du match me laisse penser qu'il n'a pas changé sa manière de jouer. Emana dribble le bien qu'il a devant lui et ne sait pas où sont placés ses partenaire. Coupo s'est trouvé dans la même position que lui contre la RDC en 2011 et il a fait la passe sans contrôle à Nguemo le gardien contre et Adongcho suit et passe la ballon à Choupo pour le but.
Là Emana comme en Coupe du Monde veut foncer dans le tas et s'embrouille et se fait reprendre par les défenseurs.No comment.J'ai quand même vu une bonne passe ensuite pour Oumarou dans la surface C'est ce qu'on lui demande, faire des passes.
Choupo même si ça ne m'enchante pas de le dire a été fanomatique en premiere MT.Tout simplement RAS je ne l'ai pas vu et je ne sais pas si le reporter a dit une fois son nom en première MT.Je n'ai pas vu la 2e ,à part sur l'action d'Emana où il lâche le ballon en premire intention ce qu'aurait dû ausssi faire Emana.

