PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 16 septembre 2012 à 10h07
@Maxlechampion

Comme je le disais hier Nkoulou n'est pas encore le grand défenseur chez les Lions que je vois à Marseille par exemple. Je ne sais pas si c'est psychologique ou autre. C'est vraiment le jour où la nuit et je n'adhère pas à la théorie que ce soit à cause du fait que Mbia ne soit pas à ses côtés . A Marseille dans l'année il a joué en DC aux côtés de 3 éléments différents.Fanny, Mbia et Diawara. Il a toujours été très bon. Il s'adapte donc facilement à de nouveaux co-équipiers.
Mais pour être équilibré il faut dire que c'est toute la défense qui flotte et qu'il n'est pas le plus mauvais de tous.Ne parlons pas de Kameni ,s'il avait un peu d'amour pour la patrie il s'arrêterait de lui-même.Mais je crains qu'on se dirige vers un scénario R. Song bis. Mandjeckest tout simplement ridicumle.Toujours au vent, avec lui c'est toujours Soirée porte Ouvertes et conso gratuite pour filles et garçons.Lui aussi avec un peu de patriotisme dirait aux coach de ne plus l'appeler si c'est pour le faire humilier en LD.
Celui qui commence aussià me poser question est Bedimo, mine de rien le nombre de fois où il se fait déposer est assez remarquable, c'est moins spectaculaire que Mandjeck mais il est au moins 3 ou 4 fois en grande difficulté dans un match.
Contrairement à certains je trouve que dans la paire Chedjou-Nkoulou ce n'est pas Chedjou qui s'en sort le plus mal. Ca se voit que s'il faut diriger une défense il n'aura aucun mal à en avoir l'autorité à être le boss.Celui qui dirige le placement et qui replace ses co-équipiers avec une autorité naturelle. Je trouve qu'il a gagné en assurance depuis la Can 2010.
Certains parlent de Matip , mais peronellement je suis très satisfait de Mbia un autre garçon de caractère et qui abat son travail de MD avec abnégation et rudesse. Je trouve que son jeu physique est très utile, en DC il pourrait l'amener plus facilement à concéder des pénos.
Nguemo court beaucoup mais n'apporte pas grand chose ses derniers temps .Au moins il occupe son espace et ne se prend pas pour un autre. celui qu'il faut recadrer d'urgence est A. Song qui est entrain de devenir un gros problème au milieu . Ce n'est pas déjà le plus précis balle au pied et curieusement alors qu'il excelle à Arsenal dans la passe il perd un grand nombre de balles chez les Lions. Comme je l'ai dit j'ai observé quelques séquence de la RDC et du Mozambique. Ces équipes ont compris qu'il ne sert à rien de chercher de suite la passe qui tue . Il font circuler le ballon et
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist