A force d ecrir etoo iya vous risque plutot cree un probleme a vos claviers rien de constructif dans vos dire rien que intrigues vous demandez le depart des gents vous ne proposez jamais l arrivee des autres le football n est pas la seule preocupation des camerounais quand est ce que vous comprendrez que iya est intouchable pas parceque je le supporte mais parcequ il ne fais pas parti des acteurs dans le rectangle vert ce que nous camerounais pourions faire c est de rassembler nos freres par des conseils peu etre ils sont emporte par la starmania et quand ils arrivent au pays(en selection) ils pensent qu ils sont en vacances ce nest pas a iya de leur rapele sa plus tot a nous(leur proche) de le faire reunissont nos freres (etoo song+song emana kameni wome(si pocible) et les autres ramenont les a de bons sentiments menons ce combat le resultat viendra seul laissons iya et biya ils ne sont pas eternels meme apres leur mort le pays poura se reconstruir(si cest vraiment eux le probleme)

