@Immortel
Je suis revenu sur mes terres carthaginoises. Tu vas encore dire quoi?
@JOHN BARRICK
Tu ne penses pas souvent à O Pfister dans un sanglot que tu essaies d'étouffer? Tu ne pourrais pas un jour cesser des débats foireux avec des kengués et venir à la vérité?
@PRINCE
Surveille-toi. Tu ne t'es pas encore prosterné devant la photo qui est juste là à ta droite?
Buncol
Akono re_re-coach, tu veux que je dise quoi? J'étais pourtant en haut lieu il y a quelques jours, et je me suis fortement opposé. La seule qualité que je reconnais de Magnusson, c'est sa très grande générosité dans les bars du côté de Titi Garage à Mfandena. mais comme Chez Christel's vient d'être fermé pour cause de fréquantation de depsos, je ne sais pas où mon gars va aller bomber le torse maintenant
Je suis revenu sur mes terres carthaginoises. Tu vas encore dire quoi?
@JOHN BARRICK
Tu ne penses pas souvent à O Pfister dans un sanglot que tu essaies d'étouffer? Tu ne pourrais pas un jour cesser des débats foireux avec des kengués et venir à la vérité?
@PRINCE
Surveille-toi. Tu ne t'es pas encore prosterné devant la photo qui est juste là à ta droite?
Buncol
Akono re_re-coach, tu veux que je dise quoi? J'étais pourtant en haut lieu il y a quelques jours, et je me suis fortement opposé. La seule qualité que je reconnais de Magnusson, c'est sa très grande générosité dans les bars du côté de Titi Garage à Mfandena. mais comme Chez Christel's vient d'être fermé pour cause de fréquantation de depsos, je ne sais pas où mon gars va aller bomber le torse maintenant

