Donny (Bertoua , Cameroun) le 16/09/2012 Ã 05:53
Pourquoi donc cette génération n'est pas solidaire?
C'est la bonne question.
Y a t-il concurrence entre joueurs?
Existe-t-l des clans qui se sont formés, et pourquoi?
Au niveau des dirigeants, y a t-il différence de traitement des joueurs, au point de pousser ceux qui se sentent lesés à ne plus être solidaires de ceux qu'ils croient être privilégés?
Il y a plusieurs questions auxquelles ont doit pouvoir apporter des réponses.
Pourquoi donc cette génération n'est pas solidaire?
C'est la bonne question.
Y a t-il concurrence entre joueurs?
Existe-t-l des clans qui se sont formés, et pourquoi?
Au niveau des dirigeants, y a t-il différence de traitement des joueurs, au point de pousser ceux qui se sentent lesés à ne plus être solidaires de ceux qu'ils croient être privilégés?
Il y a plusieurs questions auxquelles ont doit pouvoir apporter des réponses.

