PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maxlechampion Maxlechampion de Yaounde a écrit le 16 septembre 2012 à 6h44
Faut arreter avec les faux debats, c est iya ki joue ?le veritable pb de notre ekip c est notre defense centrale, vs finirez par comprendre un jr ke c est votre nkoulou ke vs encensez tous les jrs ki ne joue pas le jeu. ..il est faible physiquement et il veut jouer a la ndoumbe Lea, toutes les paires kon a formees avec ce gars ont pris l eau, combien de buts encaisses depuis kil est la? Vs Voyez tjr le mal chez les autres, mais un jr vs me donnerez raison car c est la plus pietre des defenses ke le cameroun n ai jamais connie.. .prkoi ne jouait il pas a monaco? Ns voulons de vrais guerriers ds notre defense ccentrale, ca a tjr ete notre point fort ,mieux encore les macons ki mouillent le maillot et ki ont le HEMLE. ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist