Faut arreter avec les faux debats, c est iya ki joue ?le veritable pb de notre ekip c est notre defense centrale, vs finirez par comprendre un jr ke c est votre nkoulou ke vs encensez tous les jrs ki ne joue pas le jeu. ..il est faible physiquement et il veut jouer a la ndoumbe Lea, toutes les paires kon a formees avec ce gars ont pris l eau, combien de buts encaisses depuis kil est la? Vs Voyez tjr le mal chez les autres, mais un jr vs me donnerez raison car c est la plus pietre des defenses ke le cameroun n ai jamais connie.. .prkoi ne jouait il pas a monaco? Ns voulons de vrais guerriers ds notre defense ccentrale, ca a tjr ete notre point fort ,mieux encore les macons ki mouillent le maillot et ki ont le HEMLE. ..

