@tous
comment peuvent bien s'exprimer les joeurs dans un environnement pareil que la fecafoot on dirais une boite remplie de ''veuve noire'' pour ceux qui connaissent cette arraignee qui a une reputation de tuer son male a l'accouplement ainsi la fecafoot se sucre sur les joeurs en les descendant et pire les differents responsables se tuent entre eux quel environnement dangereux pour un jeune footballeur .ca fais tous simplement froid au dos et les camerounais revent de victoires.
maintenant c'est iya qui accuse nveng et nveng va accuser qui son conseiller comme chacun deux a meme quatres conseillers finalement a les suivre on limogera juste les freres du village qui meme si ils ne sont pas nomes seront dans la mangeeoire officieusement.qu'ils degagent tous bandes de rapaces .ils meritent absoluemnt dixit lapiro d'aller a l'universite de kondengui '' comme dis souvent lapiro ainsi ils pourront s'assoir et bien etudier l'art de la demagogie encore que leur mentor celui qui n'est jamais responsable de rien et qui depuis plus de 30 ans est seulement mal entoures comme iya bien sur jamais ils n'ont la bonne infos il ya toujours un toto qui essayent de les mentir eux qui sont les petits freres du christ sur terre donc trop saints qoui .mais seuleemnt ils sont mal entoures .bref avec leur chef bandit a etoudi si ils pouvaient nous excuser et degager simplement qoui .partir et meme nous on les laisses avec les milliard voles que ils partent seulement.
comment peuvent bien s'exprimer les joeurs dans un environnement pareil que la fecafoot on dirais une boite remplie de ''veuve noire'' pour ceux qui connaissent cette arraignee qui a une reputation de tuer son male a l'accouplement ainsi la fecafoot se sucre sur les joeurs en les descendant et pire les differents responsables se tuent entre eux quel environnement dangereux pour un jeune footballeur .ca fais tous simplement froid au dos et les camerounais revent de victoires.
maintenant c'est iya qui accuse nveng et nveng va accuser qui son conseiller comme chacun deux a meme quatres conseillers finalement a les suivre on limogera juste les freres du village qui meme si ils ne sont pas nomes seront dans la mangeeoire officieusement.qu'ils degagent tous bandes de rapaces .ils meritent absoluemnt dixit lapiro d'aller a l'universite de kondengui '' comme dis souvent lapiro ainsi ils pourront s'assoir et bien etudier l'art de la demagogie encore que leur mentor celui qui n'est jamais responsable de rien et qui depuis plus de 30 ans est seulement mal entoures comme iya bien sur jamais ils n'ont la bonne infos il ya toujours un toto qui essayent de les mentir eux qui sont les petits freres du christ sur terre donc trop saints qoui .mais seuleemnt ils sont mal entoures .bref avec leur chef bandit a etoudi si ils pouvaient nous excuser et degager simplement qoui .partir et meme nous on les laisses avec les milliard voles que ils partent seulement.

