PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 16 septembre 2012 à 4h53
2 ALL

J'interviens de moins en moins sur le toli me contentant de lire et rire. Pour moi voici l'homme qui a tout résumé :

@Kamair (Douala , Cameroun) le 15/09/2012 à 21:07

"cette generations a eu pas mal de problemes et ils sont moins solidaires .''chacun cherche sa part'' comme on dis vulgairement au quartier."

Cette génération a eu pas mal de pb, et je penses qu'ils ne pourront rien gagner avec cet esprit. Quel gâchis ! J'espère qu'ils sont conscients qu'ils n'ont rien gagné jusque là... la plupart risque sortir des illics sans un titre. En sont-ils conscients ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist