2 ALL
J'interviens de moins en moins sur le toli me contentant de lire et rire. Pour moi voici l'homme qui a tout résumé :
@Kamair (Douala , Cameroun) le 15/09/2012 Ã 21:07
"cette generations a eu pas mal de problemes et ils sont moins solidaires .''chacun cherche sa part'' comme on dis vulgairement au quartier."
Cette génération a eu pas mal de pb, et je penses qu'ils ne pourront rien gagner avec cet esprit. Quel gâchis ! J'espère qu'ils sont conscients qu'ils n'ont rien gagné jusque là ... la plupart risque sortir des illics sans un titre. En sont-ils conscients ?
J'interviens de moins en moins sur le toli me contentant de lire et rire. Pour moi voici l'homme qui a tout résumé :
@Kamair (Douala , Cameroun) le 15/09/2012 Ã 21:07
"cette generations a eu pas mal de problemes et ils sont moins solidaires .''chacun cherche sa part'' comme on dis vulgairement au quartier."
Cette génération a eu pas mal de pb, et je penses qu'ils ne pourront rien gagner avec cet esprit. Quel gâchis ! J'espère qu'ils sont conscients qu'ils n'ont rien gagné jusque là ... la plupart risque sortir des illics sans un titre. En sont-ils conscients ?

