@ yeux
moi je trouve que c est toi qui est clown
tout ce que deballage a dit se verifie
moi je trouve que le clown c est toi
deballage ne cache pas son identité il dit qu il est de la fecafoot et n a plus besoin de se cacher car le regne de iya tire a sa fin.et je suis sur qu au plus tard le 13 octobre tes amis de la fecafoot partiront
moi je trouve que c est toi qui est clown
tout ce que deballage a dit se verifie
moi je trouve que le clown c est toi
deballage ne cache pas son identité il dit qu il est de la fecafoot et n a plus besoin de se cacher car le regne de iya tire a sa fin.et je suis sur qu au plus tard le 13 octobre tes amis de la fecafoot partiront

