looool... deballage vas seulement me kill de lap ici là -dedans loool... En tout cas, t'as raison sur Popaul! Le mec prend 30 jours de vacance chaque 30 jour. C’est normal que le désordre, qu'il dirige d'ailleurs, lui sert plutôt de cachette pour gaspiller la sueur des pauvres Camerounais.

