@Deballage.
Word bro! Moi j'attends maintenant le départ de Iya et surtout, surtout Mveng et Tombi! C'est à dits, je peux même tolérer Iya (puisque je suis de ceux qui crois qu'il n'est que victime d’un mauvais coup mener pas Mveng!
Wait & see mode activated.
Word bro! Moi j'attends maintenant le départ de Iya et surtout, surtout Mveng et Tombi! C'est à dits, je peux même tolérer Iya (puisque je suis de ceux qui crois qu'il n'est que victime d’un mauvais coup mener pas Mveng!
Wait & see mode activated.

