PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Douala a écrit le 15 septembre 2012 à 20h19
@le foot kmer la honte
si eto'o est coherent et comme tu le soulignes si il ya eu rencontre entre les deux hommes justement eto'o devrais eviter de rentrer dans la politique et voiala l'occasion pour lui de dire ce que il pense actuellement paul biya notre president en demandant a eto'o de revenir ne parle pas au nom du peuple mais plutot en son nom et eto'o devrais tout bonnemment refuser meme en declarant un mal la veille ou venir et comploter a perdre ce matche tant que iya est la le peuple camerounais dans sa majorite demande le depart pur et simple d'iya il nya pas de negociation et si paul biya est coherent il devrait plutot suivre le peuple puisque il represente ce peuple la .donc eto'o dois trouver une astuce pas de repit iya dois partir meme si il faut perdre ce matche il dois se casser si il reviens que il se concertent avec des joeuuers pour enfin eradiquer le mal iya et sa bande ce ne sera pas facile mais il le faut pour le bien de tous .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist