PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahainel Ahainel de Earth a écrit le 15 septembre 2012 à 19h02
@ tous,
La victoire lors du match retour contre le Cap Vert, voire une qualification pour la CAN ne sauraient (à ce stade) plus être des objectifs crédibles. L'objectif de tous (Eto'o compris) est l'implosion de la Fécafoot et la mise en place immédiate d'une direction compétente et professionnelle de cet organe. Ceci passe nécessairement par une démission de l'actuel président. En terme de stratégie politique, 2 options s'offrent à lui:
1. jouer "la montre" en espérant que l'attrait d'une victoire sportive soit plus grande que celui de sa déchéance, puis surfer sur ce nouvel "exploit" pour se maintenir. Cette option semble être sienne. Dans ce cas, je ne peux comprendre ceux qui en appellent à une mobilisation et un apaisement...
2. Il part tout de suite pour le bien de tous, y compris ses "proches", et il reste quelques semaines pour essayer de remporter une victoire sportive, avec la mobilisation et l'apaisement nécessaires.
Ceci ne va pas arriver, parceque la démission d'un incompétent (pour le moins) sous la pression populaire dans notre pays est un précédent que son copain dictateur ne saurait accepter, sous peine de se retrouver lui-même sous pression.
Cette histoire peut aller loin si la démobilisation est maintenue...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist