le foot camer ira mieux pas parceque etoo revient mais parceque IYA et sa clique sera balayé
il faut que etoo revienne en selection car vaut mieux perdre avec lui que sans lui
d autre part le kmeroun a deja marqué un point en enlevant le gros cailloux de sa chaussure qui etait IYA
il faut que etoo revienne en selection car vaut mieux perdre avec lui que sans lui
d autre part le kmeroun a deja marqué un point en enlevant le gros cailloux de sa chaussure qui etait IYA

