PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 3 mars 2005 à 11h14
@ Bono

On va faire comment? Même lorsqu’on est très bousculé, on est obligé de réagir à certaines inepties.
Je ne saurais me retenir lorsque j’entends La verite dire que Eto’o n’utilise pas ses "miettes" pour construire le Cameroun ou lorsque BoulBass menace de passer Eto’o à l’autodafé parce qu’il a osé réagir à une autre dérive de "l’illustre Bell de sa communauté".
Entre temps on s’occupe également de maman, la mienne par exemple lime son couteau les week-ends et le place devant l’ordinateur pour m’obliger à ne point y toucher. Je respecte son interdit autant que faire se peut, c’est le ministre de l’intérieur, on va faire comment? C’est la raison pour laquelle j’interviens rarement le week-end.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist