@ Bono
On va faire comment? Même lorsqu’on est très bousculé, on est obligé de réagir à certaines inepties.
Je ne saurais me retenir lorsque j’entends La verite dire que Eto’o n’utilise pas ses "miettes" pour construire le Cameroun ou lorsque BoulBass menace de passer Eto’o à l’autodafé parce qu’il a osé réagir à une autre dérive de "l’illustre Bell de sa communauté".
Entre temps on s’occupe également de maman, la mienne par exemple lime son couteau les week-ends et le place devant l’ordinateur pour m’obliger à ne point y toucher. Je respecte son interdit autant que faire se peut, c’est le ministre de l’intérieur, on va faire comment? C’est la raison pour laquelle j’interviens rarement le week-end.
C.Kamga
On va faire comment? Même lorsqu’on est très bousculé, on est obligé de réagir à certaines inepties.
Je ne saurais me retenir lorsque j’entends La verite dire que Eto’o n’utilise pas ses "miettes" pour construire le Cameroun ou lorsque BoulBass menace de passer Eto’o à l’autodafé parce qu’il a osé réagir à une autre dérive de "l’illustre Bell de sa communauté".
Entre temps on s’occupe également de maman, la mienne par exemple lime son couteau les week-ends et le place devant l’ordinateur pour m’obliger à ne point y toucher. Je respecte son interdit autant que faire se peut, c’est le ministre de l’intérieur, on va faire comment? C’est la raison pour laquelle j’interviens rarement le week-end.
C.Kamga

