PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 15 septembre 2012 à 17h50
@ Kamair

Je suis de ton avis , Eto'o revenant en sélection maintenant serait un non-sens. Rien n'a changé. Si celui qui l'a appelé dans son bureau veut vraiment son retour il a le pouvoir de contraindre Iya à partir de gré ou de force. Ces gens ont l'esprit tellement tordus que je suis sûr qu'ils préféreraient torpiller l'équipe et rester en place plutôt que de la voir se qualifier.Ca suffit le désordre. Sinon tout ce qu' Eto'o a fait n'aura aucun sens. Encore une fois si celui qui l'appelle en catimini dans son palais veut réellement son retour c'est Iya et sa bande qui doivent dégager .C'est ça le deal, c'est claair et net.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist