@tous
samuel eto'o ne devrais pas revenir meme si c'est paul biya le foussoyeur numero un qui le rappelle c'est dur sa position actuelle mais il ne devrais pas flancher avant le depart de iya zero negociation iya dois partir ou bien les joeuurs perdent consciemment la paul biya l'inerte agira et iya sera enfin vire.donc meme si il reviens il dois plutot ouvrer pour une elimination si biya a l'idee de proteger son ami iya .il faut que l'equipe perde meme avec eto'o au terrain .iya et sa troupe de cirque dois partir rien a negocier samuel sinon rien n'aura changer et biya est un diable fais attention quand tu traites avec lui il va t'enfarinner et c'est toi que le peuple va maudire ne ty approche pas tant que iya et sa troupe sont a la tete de cette equipe si iya pars meme si on perds c'est pas grave on sera sur le chemin de la reconstruction .
samuel eto'o ne te laisse pas enfarinner meme si c'est paul biya le fossoyeur de ce pays ne l'oublie pas .
samuel eto'o ne devrais pas revenir meme si c'est paul biya le foussoyeur numero un qui le rappelle c'est dur sa position actuelle mais il ne devrais pas flancher avant le depart de iya zero negociation iya dois partir ou bien les joeuurs perdent consciemment la paul biya l'inerte agira et iya sera enfin vire.donc meme si il reviens il dois plutot ouvrer pour une elimination si biya a l'idee de proteger son ami iya .il faut que l'equipe perde meme avec eto'o au terrain .iya et sa troupe de cirque dois partir rien a negocier samuel sinon rien n'aura changer et biya est un diable fais attention quand tu traites avec lui il va t'enfarinner et c'est toi que le peuple va maudire ne ty approche pas tant que iya et sa troupe sont a la tete de cette equipe si iya pars meme si on perds c'est pas grave on sera sur le chemin de la reconstruction .
samuel eto'o ne te laisse pas enfarinner meme si c'est paul biya le fossoyeur de ce pays ne l'oublie pas .

