Byke (France) le 15/09/2012 Ã 17:41
ETOO avait dit à son temps que s'il s'appelait ETOODHINO, on aurait reconnu son talent à sa juste valeur.Il a prouvé qu'il n'avait rien à envier aux aux brésiliens et aux joueurs talentueux du monde.
Il n'y a donc qu'au CAMEROUN qu'on trouve les gens qui essayent de diminuer le talent de leurs compatriotes pour des raisons partisanes.Cela ne doit pas t'étonner.
ETOO avait dit à son temps que s'il s'appelait ETOODHINO, on aurait reconnu son talent à sa juste valeur.Il a prouvé qu'il n'avait rien à envier aux aux brésiliens et aux joueurs talentueux du monde.
Il n'y a donc qu'au CAMEROUN qu'on trouve les gens qui essayent de diminuer le talent de leurs compatriotes pour des raisons partisanes.Cela ne doit pas t'étonner.

