@tous,
cet espace est un forum a ne pas confondre avec un bar ou un circuit ou on vient "tuer le temps", c'est le week-end, un petit break ca fait du bien, bla bla bla, bla bla bla, qui nous debarrassera de ce perroquet?
@flambeau,
j'ai pense anticiper les choses pour t'eviter une douleur trop vive le moment venu mais vu que tu t'obstines a avoir de faux espoirs, je me resigne a te voir abattu a la fin du match, au moins j'aurais essaye, le ciel m'est temoins.
@27eme diarrhee, 27eme chiotte,@27eme en.culé,
pourrais-tu t'assagir un peu et nous epargner le supplice de lires le fruit de tes crises de folie?
cet espace est un forum a ne pas confondre avec un bar ou un circuit ou on vient "tuer le temps", c'est le week-end, un petit break ca fait du bien, bla bla bla, bla bla bla, qui nous debarrassera de ce perroquet?
@flambeau,
j'ai pense anticiper les choses pour t'eviter une douleur trop vive le moment venu mais vu que tu t'obstines a avoir de faux espoirs, je me resigne a te voir abattu a la fin du match, au moins j'aurais essaye, le ciel m'est temoins.
@27eme diarrhee, 27eme chiotte,@27eme en.culé,
pourrais-tu t'assagir un peu et nous epargner le supplice de lires le fruit de tes crises de folie?

