@ Yahia
A la place d'Akono ma première décision n'aurait pas porté sur le brassard. Qu' Akono ne se trompe pas il n'est là que par accident et pour un match seulement. Alors il aurait plutôt fallu encourager et soutenir le plus possible mettre en confiance les joueurs qui joueront le 13 Parmi lesquels Nkoulou.
Il est évident que cette affaire de brassard est plus une distraction qu'autre chose en ce moment dans cette équipe tant personne ne se dégage vraiment ne serait-ce que sportivement dans cette équipe.
Kameni s'il n'était pas "gants percés " serait le meilleur candidat. Je trouve le vécu d'Emana trop sporadique dans cette équipe pour qu'il incarne vraiment quelque chose.
A. Song à mes yeux a un comportement trouble sur le terrain.
Alors dans ce petit désert sur un seul match pourquoi pas continuer avec Nkoulou puisque personne ne se détache?
Par rapport à sa volonté et sa gnaque je pense que celui qui a le plus l'esprit Lion dans cette équipe pour le moment est Mbia .Ce n'est que mon avis mais si je devais nommer un capitaine en ce moment ce serait ce garçon.
A la place d'Akono ma première décision n'aurait pas porté sur le brassard. Qu' Akono ne se trompe pas il n'est là que par accident et pour un match seulement. Alors il aurait plutôt fallu encourager et soutenir le plus possible mettre en confiance les joueurs qui joueront le 13 Parmi lesquels Nkoulou.
Il est évident que cette affaire de brassard est plus une distraction qu'autre chose en ce moment dans cette équipe tant personne ne se dégage vraiment ne serait-ce que sportivement dans cette équipe.
Kameni s'il n'était pas "gants percés " serait le meilleur candidat. Je trouve le vécu d'Emana trop sporadique dans cette équipe pour qu'il incarne vraiment quelque chose.
A. Song à mes yeux a un comportement trouble sur le terrain.
Alors dans ce petit désert sur un seul match pourquoi pas continuer avec Nkoulou puisque personne ne se détache?
Par rapport à sa volonté et sa gnaque je pense que celui qui a le plus l'esprit Lion dans cette équipe pour le moment est Mbia .Ce n'est que mon avis mais si je devais nommer un capitaine en ce moment ce serait ce garçon.

