Observateur
Je pense comme toi pour Nkoulou; sans remettre en cause ses qualités.
Ce que tu disais sur ses performances actuelles me laisse penser que comme dans tous les grands clubs, il faut doubler les postes. Ainsi il n'y a pas de places garanties ou de passes droits. A la moindre erreur tu sais que un autre n'attend que sa chance pour chiper la place (regarde Loris à Tottenham)
Je pense comme toi pour Nkoulou; sans remettre en cause ses qualités.
Ce que tu disais sur ses performances actuelles me laisse penser que comme dans tous les grands clubs, il faut doubler les postes. Ainsi il n'y a pas de places garanties ou de passes droits. A la moindre erreur tu sais que un autre n'attend que sa chance pour chiper la place (regarde Loris à Tottenham)

