JB
Je ne comprends pas cette histoire.
Dans tes échanges avec qq1 d'autre (Observateur) tu parles d'Eto'o (il est vrai qu'il en a parlé avant toi).
Quant à Nlend il parlait à ses troupes. Nkoulou est trop discret pour moi.
Je ne comprends pas cette histoire.
Dans tes échanges avec qq1 d'autre (Observateur) tu parles d'Eto'o (il est vrai qu'il en a parlé avant toi).
Quant à Nlend il parlait à ses troupes. Nkoulou est trop discret pour moi.

